Test du Figurine Pop Overwatch D.Va et Meka

Les héros de vos films préférés vous font rêver et vous inspirent parfois de nombreux scénarios ? Eh bien, vous pouvez désormais créer votre propre histoire avec les figurines de vos personnages préférés. Plusieurs modèles de figurines sont sur le marché et trouver celles qui sont synonymes de qualité n’est pas facile. Pour vous aider, nous avons recherché l’une des meilleures marques et regroupés dans un comparatif un certain nombre de figurines qui pourront vous intéresser. Consultez-le à travers notre guide d’achat en cliquant ici : Figurine pop

Nous vous présentons le test du Pop Games-Overwatch de la marque Funko du personnage D.Va et Meka.

Test du Figurine Pop Overwatch D.Va et Meka

figurine pop d va meka

Caractéristiques :

  • Type de Funko : Classique (grande taille)
  • Personnage : D.Va et Meka (Overwatch)
  • Matériau : Vinyle
  • Dimensions du produit : 10,2 cm x 10,2 cm x 15,2 cm
  • Recommandation d’âge : 3+

etoile 4.5

Avis du Figurine Pop Overwatch D.Va et Meka

Le fabricant de cette figurine est Funko.

À propos d’elle :

Funko est l’une des plus grandes marques de fabrication et de commercialisation de jouets de collection comme les figurines Pop. Elle a été créée par Mike Becker le 23 octobre 1998, et elle ne connaîtra son succès qu’en 2005, après son rachat par Brian Mariotti.

Un coup de cœur : Analyse Complète de la Figurine Pop Harry Potter Dobby

Description

Figurine Pop Overwatch D.Va et MekaVoici une brève description des caractéristiques de ce produit.

Cette figurine, contrairement aux habituels, fait partie de celles de grande taille. Elle est 15,2 cm de haut. Pour sa longueur et sa largeur, elles sont toutes deux de 10,2 cm. D.VA est de 4,5 cm de taille. La figurine du personnage de D.Va & Meka pèse un peu plus que les autres figurines, mais n’est tout de même pas lourde. Son poids est 454 g. Elle convient aux enfants de plus de 3 ans. Sa matière principale est le vinyle avec laquelle elle est entièrement composée.

Particularités

Cette figurine représente un personnage féminin en la personne de D.Va, l’une des grandes héroïnes du célèbre jeu de tir : Overwatch. Il s’agit d’un jeu des studios Blizzard. Ancienne joueuse d’origine coréenne, D.Va est une ancienne professionnelle qui décida de servir la défense de son pays, par ses compétences. Ce dernier fut attaqué par des monstres de mer qui détruisaient toutes les villes de la côte. Pour se défendre, les autorités créèrent des drones, mais rien ne fit contre l’attaque de ces monstres. C’est alors qu’ils décidèrent de mettre aux commandes de ces drones des pilotes. Ainsi, plusieurs personnes, comme des joueurs aux talents de D.Va furent appelés.Figurine funko Pop Overwatch D.Va et Meka

Pour une figurine original de la guerre des étoiles : L’une des meilleures Figurine Pop Star Wars : Chewbacca et Porg

D.va est une grande guerrière, et pour représenter ce personnage Funko a choisi de reproduire sur une grande-taille, avec 5 cm de plus que les figurines classiques. Elle est une pilote aux commandes de la machine Meka. Quant à D.Va elle ne mesure que 4,5 cm, et est vêtue de sa combinaison colorée qui la moule bien. Vous pouvez la mettre à sa place dans la machine, comme si elle la commandait. Le Maka a une couleur rose, et chaque détail est représenté avec beaucoup de finesse.

Si vous êtes un grand amateur du jeu de tir Overwatch, alors cette figurine saura sans doute vous ravir. Elle sera un complément à votre collection. Dans le cas contraire, elle sera un bon début pour commencer la collection des figurines des personnages de ce jeu.

figurine pop